Lire les livres Ma rencontre érotique avec une femme d’affaires.: Histoire de sexe vécue entre femmes. en ligne

Après quelques échanges par mails et par téléphone, je retrouve Madeleine en terrasse Place des Ternes, à peine installées autour d’un verre, ma compagne commence à me dévorer des yeux, me caressant mes mains, allant même jusqu’à glisser l’une de ses mains sous la table à la rencontre de mes cuisses. Mais très vite Madeleine me propose d’aller chez elle, et comme je décline cette proposition immédiate, elle me propose de faire un tour en voiture avec elle. Une grosse berline noire, aux vitres teintées, j’accepte et une demie-heure après nous nous retrouvons au 4 ième sous-sol d’un parking en plein Paris, l’ardeur de Madeleine est implacable, son envie est évidente, puisque tu ne veux pas venir de suite chez moi, alors installons-nous à l’arrière de ma voiture, c’est ainsi que je me retrouvai complètement nue avec Madeleine sur la banquette arrière de sa voiture, heureusement, personne à l’étage de ce parking, et avec les vitre teintées impossible de voir l’intérieur de la voiture. Madeleine avait une forte envie de me baiser de suite dans sa berline, j’étais déjà nue….Ma rencontre avec Madeleine fût une révélation sexuelle, car cette femme d’affaires avait un faible pour les femmes, et un appétit sexuel insatiable.


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books Ma rencontre érotique avec une femme d’affaires.: Histoire de sexe vécue entre femmes. sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.



Leave a comment