Lire les livres Fidèle au poste en ligne

Découvrez un roman étonnant qui a déjà séduit plus de 250 000 lecteurs à travers le monde…

Synopsis
Mai 2013. Chloé et Gabriel, mariés depuis plusieurs années, mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu’au jour où la jeune femme trouve la mort au cours d’une baignade.
Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d’un groupe de parole. Il fait alors la connaissance d’Emma, une photographe récemment arrivée en ville, qui l’aide à traverser cette épreuve du deuil.
Pourtant, Chloé semble toujours très présente – trop peut-être ? – et Gabriel ne parvient pas à l’oublier et à se reconstruire aussi facilement.
Que s’est-il réellement passé ?
Qu’est-il véritablement arrivé à la jeune femme ?
Emma est-elle vraiment celle qu’elle semble être ?
Et si la réalité n’était pas telle que le jeune veuf la voit ?

Ce roman à suspense, où rien ni personne n’est vraiment ce que l’on croit, vous fera vous poser bien des questions sur notre monde…

Chloé
Bien sûr, je n’ai jamais imaginé qu’on en arriverait là. Tout ce que je voulais, c’était une vie un peu au-dessus de celle des autres, un peu plus précieuse, un peu plus lumineuse. Ce n’est pas ce dont on rêve tous ?

Gabriel
Finalement, on croit connaître les autres, mais ce n’est qu’une illusion. Et on croit se connaître soi-même, alors qu’à chaque instant, selon les circonstances, selon les personnes qu’on a en face de soi, on est quelqu’un d’autre.

Emma
À un moment, la situation m’a échappé, alors que je pensais tout maîtriser. J’ai cru que l’ambition était l’unique moteur valable dans la vie, mais j’ai découvert à quel point je me trompais.

Une intrigue à trois voix qui ne vous emmène jamais là où vous l’attendez…

Extrait

Gabriel attend. Je l’observe, impuissante. Il est rentré à la maison à l’instant. Il appelle « Chloé ? » en bas de l’escalier, d’un ton à la fois inquiet et plein d’espoir. Je voudrais pouvoir lui répondre. À cet instant précis, je voudrais qu’il m’entende. Je chuchote « Je suis là… », mais rien ne brise le silence de notre demeure. Je répète plus fort « Je suis là ! », mais Gabriel ne réagit pas. Ma voix résonne dans le vide, comme désarticulée. J’avance la main pour caresser son visage.
Il ne sent rien, évidemment.

La presse en parle :

« Un roman à dévorer. C’est la sensation de l’ “e-rentrée” littéraire ! […] L’intrigue, qui débute comme un récit fantastique, se mue vite en thriller psychologique haletant. » – ELLE Magazine

« Il ne faut jamais se fier aux apparences, surtout pas celles d’un gentil roman fantastique qui se transforme en polar noir réussi. » – La Voix du Nord

« Ce roman est à classer dans les thrillers psychologiques de haute volée. Une intrigue, un soupçon de chair de poule, une bonne dose de doute, un zeste de surnaturel, tous les ingrédients sont réunis pour accrocher le lecteur, le capter sans le lâcher. » – IDBOOX

Ils ont lu Fidèle au poste…

« C’est la première fois qu’un livre me tient en haleine de la sorte. Malgré toutes les tâches bien plus importantes qui m’incombaient aujourd’hui, je n’ai pu m’en détacher et maintenant que je l’ai fini, je suis trop chamboulée pour penser à autre chose. » – Claire

« Un dénouement auquel on ne s’attend pas. Une fabuleuse intrigue. Un style limpide. Tous les ingrédients d’un livre qu’on arrive pas à lâcher avant d’avoir atteint la dernière page. » – Evita

« Surtout ne commencez pas ce roman avant de vous coucher… sous peine de ne pas dormir ! » – El Brujo

« Un roman captivant qui se dévore d’une traite ! C’est agréable de se laisser surprendre, de ne pas deviner 30 pages à l’avance où l’auteur essaie de nous emmener, à une époque où toutes les histoires ont l’air de suivre les mêmes codes narratifs. » – Jessica


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books Fidèle au poste sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.



Leave a comment