Télécharger E-books Forex – la stratégie optimisée “London Open Breakout”: Une stratégie de day-trading “automatique” et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5)

Il est bien connu que les stratégies les plus simples et les mieux comprises par ceux qui les utilisent sont souvent les plus efficaces.
Pour reprendre l’adage connu : « K I S S » : Keep It Simple and Stupid…

C’est ce que je vous propose avec la stratégie « London Open Breakout » revisité par mes soins.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette stratégie de breakout très connue et populaire, il s’agit d’une stratégie de day trading, où l’on prend une position par jour (ordre à seuil de déclenchement au plus haut ou au plus bas d’une période définie à l’avance), à l’ouverture de la session londonienne.
Elle s’applique sur plusieurs paires : EUR/USD, GBP/USD, GBP/JPY… et même USD/JPY, avec des paramètres modifiés que je vous livre ici.
Mais aussi et peut être surtout sur l’or (GOLD).

Il existe une multitude de variétés pour cette stratégie.
Je vous propose ici ma variante, qui me semble très


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books Forex – la stratégie optimisée “London Open Breakout”: Une stratégie de day-trading “automatique” et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5) sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.



Leave a comment