Télécharger E-books Impossible Love – Retrouve-moi 4

Son âme sœur est coincée en 1963. Pourront-ils se retrouver et s’aimer ?

***

Nous nous installons à l’avant de la Jaguar. En m’asseyant, je tâtonne en quête de la ceinture de sécurité.

– Que fais-tu, Emily ? demande Max d’un air surpris.
– Où est la ceinture de sécurité ? fais-je candidement.
– La ceinture de séc… ? Oh, je n’ai pas pris l’option. Ça me gêne plus qu’autre chose. Pourquoi ?
– En 2015, c’est obligatoire, lui souris-je en haussant les épaules.
– Quand tu dis obligatoire, tu veux dire que c’est la loi ?
– Oui ! Et il est aussi interdit de boire de l’alcool au travail ; ou de fumer dans les lieux publics, comme les entreprises ou les restaurants.
– On ne fume pas dans les restaurants ?!

Max éclate de rire.

– Je n’en reviens pas. Vous avez enfin réussi à avoir un président noir, mais vous ne pouvez plus fumer en mangeant ?


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books Impossible Love – Retrouve-moi 4 sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.



Leave a comment