Lire les livres Anita Blake, Tome 9: Papillon d’Obsidienne en ligne

Titre: Papillon d’obsidienne : Anita Blake, tueuse de vampire
Auteur: Laurell K. Hamilton
Editeur: Milady
ISBN: 978-2-8112-0171-5
Date Parution: novembre 2009
Format: 18 x 11 cm
Pages: 701
Etat: Occasion Bon Etat

Depuis que mon métier d’exécutrice de vampires m’amène àme colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c’est un assassin si froid et si dangereux qu’on l’a surnommé La Mort. Mais j’ai une dette envers lui. Et quand il m’appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas àdécouvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d’un panthéon oublié… rien que ça ! Mais le plus étonnant, c’est quand même d’apprendre qu’Edward est sur le point de se marier !…

Laurell K. Hamilton est née en 1963. C’est en 199


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books Anita Blake, Tome 9: Papillon d’Obsidienne sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.



Leave a comment