Télécharger E-books Tréfle 1

“Moi, c’est Trèfle ! 20 ans, solitaire, mauvaise fille… J’assume d’être une chiante, grincheuse, et coléreuse. Mes parents m’ont donné le nom d’une fleur. Avez-vous déjà imaginé un végétal irritable et insociable ?

Peut-être auraient-ils dû me dire quelle serait la particularité qui allait me transformer : à présent, j’ai des crocs ! Comme si mon caractère volcanique ne suffisait pas.

Je croyais avoir une vie paisible avec mes pinceaux, mon travail au musée et ma meilleure amie Amande (mon chien : rappelez-vous, je suis une marginale) ! Mais non. Léo va arriver avec cette partie d’identité voilée que je vais découvrir et qui va me mettre en danger…

Ne vous ai-je pas dit que j’adore l’obscurité ?”


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books Tréfle 1 sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.



Leave a comment