Livres de lecture gratuits Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque en ligne

Face à des audiences fragmentées et un écosystème média où tout est connecté et simultané, quelles solutions concrètes, ludiques, engageantes et surtout efficaces est-il possible d’apporter aux marques ? La nouvelle donne consiste aujourd’hui à envisager le Brand Content de manière globale et à le rapprocher de la création publicitaire et de stratégies Paid, Earned et Owned Media, comme le font avec succès des marques comme Renault, Ralph Lauren, Coca-Cola ou Red Bull. Thomas Jamet propose ici des réponses aux nouveaux défis du Brand Content : storyplanning, culture de marque, prise en compte de la multiplicité des canaux de diffusion, mise en place de véritables plates-formes de communication intégrées… Sa réflexion, enrichie par la participation des experts Stéphane Hugon, Daniel Bô et Vincent Balusseau, des entretiens réalisés avec les grands témoins internationaux David Droga et Avi Savar, ainsi que l’étude de nombreux cas pratiques, apporte un éclairage nouveau sur la capacité du Brand Content à construire un vrai marketing de l’expérience. A l’attention des professionnels du marketing et de la publicité, cet ouvrage livre les outils indispensables pour aider les marques à développer leur territoire d’expression, mieux afficher leur différence et ainsi développer et conquérir des parts de marché.


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.



Leave a comment