Livres gratuits Ebooks Dark romance : Au-delà de l’interdit, le livre qui va plus loin que le New Adult (&H) en ligne

« Je l’ai lu deux fois – d’affilée… C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entrainée. » – Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men

Le grand début de la dark romance en France. Personne n’explore aussi bien la frontière entre la destruction et l’amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir.

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a j


Vous cherchez place pour lire l’article complet E-Books Dark romance : Au-delà de l’interdit, le livre qui va plus loin que le New Adult (&H) sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.



Leave a comment